Equidaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidaide

Tu cherches de l'aide pour Equideo ? Tu es as la bonne adresse !! De l'aide, de la rigolade, une bonne entente, et quelques bannières !! Inscris toi si tu le désire ! Bon jeu et bon amusement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Description : Mon Centre Equestre-Les employés

AuteurMessage
Clémence
Admin
Admin
Clémence

Combien de point de karma sur Equidéo ? : 4 Points de Karma
Pseudo Equidéo : clemclémence1 et holstein
Ouranos ou Gaïa : Ouranos : clemclémence1 Gaïa :hosltein

Description : Mon Centre Equestre-Les employés Empty
MessageSujet: Description : Mon Centre Equestre-Les employés   Description : Mon Centre Equestre-Les employés Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Les employés de votre centre équestre
Vous avez besoin de monde pour faire tourner et donner du prestige à votre centre équestre ! Il y a actuellement 0 cheval en pension dans votre centre équestre.

Les palefreniers
Les palefreniers s'occupent des chevaux en pension dans votre centre équestre. Pour assurer une qualité de soins optimale, vous devez embaucher au moins un palefrenier pour 20 chevaux.

Les moniteurs d'équitation
Si vous souhaitez accueillir des cavaliers qui payent à la leçon dans votre centre équestre, vous devez embaucher un ou plusieurs moniteurs d'équitation. Le nombre optimal de moniteurs pour votre centre équestre est de un pour 30 chevaux.

Les vétérinaires
Pour que les chevaux en pension dans votre centre équestre soient heureux et vivent en bonne santé, il faut que vous embauchiez au moins un vétérinaire pour 30 chevaux.

Les maréchaux-ferrantsLes fers des chevaux qui sont en pension dans un centre équestre avec un maréchal-ferrant durent trois fois plus longtemps que si la ferrure est effectuée sans maréchal-ferrant. Vous n'avez besoin que d'un seul maréchal-ferrant dans votre centre, quelque soit le nombre de chevaux.

Les selliers-bourreliers
Si vous avez un sellier-bourrelier dans votre centre équestre, les éleveurs qui ont des chevaux en pension chez vous peuvent réparer le harnachement de ces chevaux.

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
https://equidaide.1fr1.net

Description : Mon Centre Equestre-Les employés
Page 1 sur 1